Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels

Site dédié aux amateurs et professionnels de la Paléontologie et de la Malacologie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous de TomLuzz du 64

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TomLuzz
membre
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2019

Bonjour à tous de TomLuzz du 64 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de TomLuzz du 64   Bonjour à tous de TomLuzz du 64 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 2:51 pm

Bonjour
Je  suis Thomas du 64
Naturaliste par passion, je me mets depuis quelques temps à la recherche des escargots terrestres.
A bientôt pour des identifications !
Revenir en haut Aller en bas
dromil
membre
membre
dromil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour à tous de TomLuzz du 64 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de TomLuzz du 64   Bonjour à tous de TomLuzz du 64 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 10:56 am

Bonjour TomLuzz, bienvenue voisin, je suis sur 22 de l'Espagne (Huesca), et aussi à travers les vallées d'Aspe, Ossau, bien que je ne reçois que des fossiles.
Revenir en haut Aller en bas
TomLuzz
membre
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2019

Bonjour à tous de TomLuzz du 64 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de TomLuzz du 64   Bonjour à tous de TomLuzz du 64 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 10:59 am

Merci !
En espérant qu'on se croise dans les vallées ! on pourra comparer nos coquilles ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de TomLuzz du 64 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de TomLuzz du 64   Bonjour à tous de TomLuzz du 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de TomLuzz du 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour, et un de plus
» salut à tous!
» on auras tous vue!!!
» salut à tous! ici geo51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels :: Administration du forum :: Espace présentations-
Sauter vers: