Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels

Site dédié aux amateurs et professionnels de la Paléontologie et de la Malacologie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de kikigen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikigen
membre
membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2015

Présentation de kikigen Empty
MessageSujet: Présentation de kikigen   Présentation de kikigen Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 7:01 pm

complètement débutant, je viens de trouver dans un bloc de calcaire de mon jardin un coquillage qui semble très ancien. J'habite dans le Var dans un massif à 300 m d'altitude  . Connaissez-vous ce type de fossile?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3582
Localisation : Picardie, Crépy en Valois
Date d'inscription : 12/08/2005

Présentation de kikigen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kikigen   Présentation de kikigen Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 11:41 pm

J'ai déplacé votre post dans la partie du forum qui se trouve être le point de départ de tout nouvel arrivant. Il serait donc bien de vous présenter au moins succinctement.

Pour vous aider il nous faut à minima une photo correct du fossile en question. Ensuite le lieu où il a été trouvé et enfin ses dimensions. Dans le Var selon l'endroit, ça peut provenir de n'importe quel niveau géologique
Revenir en haut Aller en bas
https://coqu-actuetfossil.forumactif.com
 
Présentation de kikigen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Le Fox
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels :: Administration du forum :: Espace présentations-
Sauter vers: