Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels

Site dédié aux amateurs et professionnels de la Paléontologie et de la Malacologie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Poisson étrange pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mehdi
membre
membre



Nombre de messages : 1333
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Poisson étrange pour moi Empty
MessageSujet: Poisson étrange pour moi   Poisson étrange pour moi Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 12:12 pm

Poisson étrange pour moi Poisso10

Voilà je viens d'avoir d'un ami ce poisson vidé ,pour moi manger ce soir ,je ne sais pas ce que c'est et comme je ne veux pas passer pour un idiot bête ,je ne lui ai pas demandé ,avez vous une petite idée ?il fait 35 cm et est très lourd ,se qui me fait peur c'est qui l'est rose comme un cochon,et moi le cochon................Mehdi




L'absence de preuve n'a jamais constitué la preuve de l'absence
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
membre
membre



Nombre de messages : 156
Age : 74
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/03/2006

Poisson étrange pour moi Empty
MessageSujet: Re: Poisson étrange pour moi   Poisson étrange pour moi Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 12:33 pm

Poisson d'eau douce ou de mer?

Bon appetit....ça donne faim jeanbave

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
brosanpersil
membre
membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Poisson étrange pour moi Empty
MessageSujet: Re: Poisson étrange pour moi   Poisson étrange pour moi Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 12:41 pm

çà ressemble à de la truite, la variété japonaise dont quelques spécimens sont parfois introduits dans les mares aux canards auteur des quelles se rassemblent des soi-disants pêcheur pour faire un carton. C:\mes_documents\smi
Revenir en haut Aller en bas
thanet
membre
membre
thanet


Nombre de messages : 1803
Age : 51
Localisation : axe reims soissons epernay 51 02
Date d'inscription : 24/12/2005

Poisson étrange pour moi Empty
MessageSujet: Re: Poisson étrange pour moi   Poisson étrange pour moi Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 2:26 pm

s'il n'a pas la queue en tir bouchon c'est tout bon pour toi Mehdi C:\mes_documents\smi


bon appetit ....

quoi que ton poisson rose me ferais peur C:\mes_documents

y a t-il des restes du nuage nuclaire qui ferai encore des siennes dans les provinces loraine ???

C:\mes_documents\smi
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=332633
charo
membre
membre



Nombre de messages : 150
Age : 80
Date d'inscription : 20/01/2007

Poisson étrange pour moi Empty
MessageSujet: Re: Poisson étrange pour moi   Poisson étrange pour moi Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 5:14 pm

c'est p'têtre unE poissone qui fait sa timide.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
membre
membre



Nombre de messages : 1333
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Poisson étrange pour moi Empty
MessageSujet: Poisson étrange pour moi   Poisson étrange pour moi Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 5:29 pm

Bon ben ,je suis de +en+tranquille !!!!!!je sens que je vais manger des merguez ,elles sont bonnes comme la-bas dit!!!!

poisson d'eau douce pêché dans un étang Lorrain ,oui le nuage radioactif est passé sur la Lorraine ,et même que quand on mange des champignons il y a les yeux qui clignotent dans les virages
Mehdi



L'absence de preuve n'a jamais constitué la preuve de l'absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poisson étrange pour moi Empty
MessageSujet: Re: Poisson étrange pour moi   Poisson étrange pour moi Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 8:40 pm

Sa morphologie indique tres clairement une truite arc-en-ciel (Onchorynchus mykiss) donc d'origine piscicole (la version pêche des cocottes de tirs...) et elle présente un albinisme en bonne et due forme, donc de base génétique...le tout étant de savoir ce qui a sucité la mutation, mais qui a toute les chances d'etre une cause intrinsèque naturelle...

Reste la méthode guadeloupéenne : files en un bout au chat, et si ses miaous te réveillent encore demain, a table.... C:\mes_documents\smi

Tom, grand pêcheur devant l'éternel, qui sors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson étrange pour moi Empty
MessageSujet: Re: Poisson étrange pour moi   Poisson étrange pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson étrange pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les dentistes.
» GRATELOUP
» Du nouveau pour le Plaisancien
» Ovulidés Eocypreinae et Cypraediinae
» Pour stocker les sédiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels :: LA VIE DU FORUM :: La cuisine et les coquillages-
Sauter vers: