Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels

Site dédié aux amateurs et professionnels de la Paléontologie et de la Malacologie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiseRené
membre
membre



Nombre de messages : 2
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 29/11/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 9:24 pm

Bonjour,

Je me présente. Mon nom est Lise et je suis de Sherbrooke, Québec. J'essaie de partir un élevage d'ampullaires pour moi-même pour le moment. J'ai 27 adultes et une ponte qui a éclose le 17 septembre 2016.. J'ai de nouveaux œufs mais ils sont tombés au fonde l'aquarium... j'espère pouvoir les récupérer. Je les ai mis dans une pouponnière à poisson sans qu'ils touchent à l'eau, ils ont donc, la lumière, la bonne température et l'humidité qu'ils leur faut.  Je dois surveiller souvent et quand ils écloront, je pourrai les lâcher dans un aquarium de 15 gallons qui a déjà les premiers nés.

Je possède 3 aquariums, une 15 gallons, une 25 et une autre de 45 gallons.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 3582
Localisation : Picardie, Crépy en Valois
Date d'inscription : 12/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 11:53 pm

Bonjour Lise,

Bienvenue sur le forum ! 

L'élevage d'ampullaires n'est pas une spécialité chez moi, mais tu auras sans doute l'occasion de nous poster quelques photos des résultats que tu as obtenue ?

Bonne participation.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coqu-actuetfossil.forumactif.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» re-présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels :: Administration du forum :: Espace présentations-
Sauter vers: