Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels

Site dédié aux amateurs et professionnels de la Paléontologie et de la Malacologie.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Dromil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dromil
membre
membre

MessageSujet: Présentation de Dromil   Jeu 25 Déc 2014, 9:07 pm

Bonjour. Je suis un amateur de Aragón / Espagne et je ai une vieille collection du bassin de l'Ebre. Malheureusement, il est interdit dans cette région la collecte, l'achat et la vente de leurs fossiles. Maintenant, je essaie de compléter la préparation et l'identification (avec une certaine rigueur) des exemplaires de ce ancienne collection. Je ai découvert dans Forumactif un intérêt commun dans la faune Thétis avec la grande tradition française de leurs bassins tertiaires. Nous vous remercions de votre intérêt et Joyeux Noël.

Excusez mon expression qui est traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Dromil   Jeu 25 Déc 2014, 9:45 pm

Bonjour dromil et joyeux Noël  Egalement !  santa

Bienvenue sur ce forum, tu es tout excusé pour la traduction, n'hésites pas à poster tes photos si tu as des identifications pour la période Tertiaire.

Buenos días dromil y felices Pascuas también! santa 

Bienvenida sobre este foro, eres todo dispensado para la traducción, n' dude en fijar tus fotografías si tienes definiciones para el período Terciario.

Présentation de Dromil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1