Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels

Site dédié aux amateurs et professionnels de la Paléontologie et de la Malacologie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierrette
membre
membre
Pierrette


Nombre de messages : 57
Age : 59
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 20/04/2008

Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Empty
MessageSujet: Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP   Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:54 pm

Salut!

Priem, F. (1906) - Sur les otolithes des poissons eocènes du Bassin parisien. Bull. Soc. géol. de France, 6 :
pages 265-280 pagination originale
pages 397-411 pagination read on-line
http://www.archive.org/details/bulletinsociete20unkngoog

Je viens de trouver ça par hazard et j'ai pensé que peut-être ça pourrait vous intéresser.
Amicalement
Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Coco
membre
membre
Coco


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/08/2006

Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Empty
MessageSujet: Re: Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP   Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 1:58 am

Ahh, c'est bien ça. Mais Pierrette, je ne me rappelle toujours pas comment le télécharger ! Je ne trouve pas le logo PDF... La fatigue sans doute...

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
membre
membre



Nombre de messages : 1333
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Empty
MessageSujet: Re: Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP   Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 2:48 am

Moi je clic sur View the book ,puis sur Flip right et je fais défiler les pages du livre ,je peux les tirer à l'imprimante ,mais pour le télécharger ,je ne vois pas ou est l'astuce ,Gemma Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Sm37 je ne trouve pas non plusPriem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP 54030 Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1994
Age : 65
Localisation : Oise
Date d'inscription : 14/08/2005

Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Empty
MessageSujet: Re: Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP   Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 7:12 am

Coco, pas besoin de télécharger. Tu l'as déjà.
Pour les autres, je peux leur transmettre...
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
membre
membre



Nombre de messages : 1333
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Empty
MessageSujet: Re: Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP   Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 8:10 am

Olivier.Bonjour ,moi j'aimerais assez ,merci d'avance Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette
membre
membre
Pierrette


Nombre de messages : 57
Age : 59
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 20/04/2008

Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Empty
MessageSujet: Re: Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP   Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 9:06 am

Salut!
Pour télécharger:
À gauche, où il ya la liste des formats (Read online, epub, pdf, etc) en bas, il y a All files HTTP. Cocher ça. Vous arrivez à une liste d'archives avec differentes extensions. Cocher l'archive qui a extension .pdf. Mais pour un article court dans un ouvrage très lourd, je conseille de copier page par page du read online en zoom haut, en JPG et confectionner après un pdf avec les pages individuelles.
Je ne savais pas que vous l'aviez déjà.
Coucou, Mehdi.
Amicalement
Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
membre
membre



Nombre de messages : 1333
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Empty
MessageSujet: Re: Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP   Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 9:26 am

Gemma ,bisous ,avec toi et Olivier, je suis comblé merci .Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Coco
membre
membre
Coco


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/08/2006

Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Empty
MessageSujet: Re: Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP   Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 9:49 am

Coucou !

Merci Pierrette. Ma demande était surtout pour me remémorer la marche à suivre. Je ne retrouvais plus le lien "all files HTTP"...

Oui je l'ai, comme Pulsar, mais bien d'autres ne l'ont pas. Donc il servira !

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1994
Age : 65
Localisation : Oise
Date d'inscription : 14/08/2005

Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Empty
MessageSujet: Re: Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP   Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 9:53 am

Il y a une autre solution pour les articles courts dans les ouvrages lourds : télécharger l'ouvrage lourd, puis "découper" l'article qui vous intéresse dans le PDF avec des utilitaires gratuits tels que PDF Tools Free (pour Vista)

Ca marche très bien, c'est très facile et très rapide, évite le côté fastidieux du chargement page par page quand votre article en fait 50.
J'ai confectionné des centaines de PDF de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Empty
MessageSujet: Re: Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP   Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priem, F.: Sur les otolithes des poissons eocènes du BP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les otolithes... Qu'est-ce ?
» poissons de rivière
» les poissons neogenes de la bretagne,de l'anjou ect....
» Les otolithes... Qu'est-ce ? mais à quoi ça sert????
» Les poissons fossiles du Bas-Congo-(DARTEVELLE & CASIER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels :: LIENS INTERNET :: La documentation, liens, pdf, téléchargements etc...-
Sauter vers: