Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels

Site dédié aux amateurs et professionnels de la Paléontologie et de la Malacologie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 livre de peter gloer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine
Administrateur
Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/02/2008

livre de peter gloer Empty
MessageSujet: livre de peter gloer   livre de peter gloer Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 10:10 pm

bonjour,
je viens d'acheter le livre de peter gloer intitulé Die subwassergastropoden nord-und Mitteleuropas qui traite de la taxonomie des mollusques dulcicoles.Il est super mais malheureusement j'ai un peu du mal avec l'allemand...quelqu'un a deja tenté de le traduire??
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1994
Age : 65
Localisation : Oise
Date d'inscription : 14/08/2005

livre de peter gloer Empty
MessageSujet: Re: livre de peter gloer   livre de peter gloer Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 2:23 pm

Hello Sandrine,

Ca ne se bouscule pas au portillon pour les réponses...

Une petite présentation dans la zone "Important : à lire" pourrait aider... Wink

Quoique.

Ceux qui parmi nous ont le bouquin, et ceux parmi-ceux-là qui l'ont traduit ne doivent pas être très nombreux... escargot
Revenir en haut Aller en bas
Gwynia
membre
membre



Nombre de messages : 1180
Localisation : La Chaux-de-Fonds / Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

livre de peter gloer Empty
MessageSujet: Re: livre de peter gloer   livre de peter gloer Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 2:42 pm

Bonjour Sandrine,

Je le possède mais je n'ai pas trop de problème de traduction allemand-français.

Si tu veux vraiment le faire traduire, voici une socièté à qui j'ai déja fais appel pour la traduction de certains documents. Les devis et traductions se font par mail.

http://www.betranslated.com/fr

Sinon il y a des traducteurs en ligne gratuis qui peuvent servir mais à condition que tu connaisses quand même le vocabulaire spécifique.

Je ne sais pas t'aider plus.

G
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Administrateur
Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/02/2008

livre de peter gloer Empty
MessageSujet: Re: livre de peter gloer   livre de peter gloer Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 11:08 pm

bonsoir
oui effectivement il n'y a pas beaucoup de réponses...mais deux c'est déjà pas mal..merci!!
je pense que je vais pouvoir me débrouiller car une grande partie de ma famille est originaire et/ou habite en alsace donc ils connaissent assez bien l'allemand...Pour ma part malgré 9 ans d'enseignement en allemand, j'ai beaucoup de mal...
J'ai déjà scanné (avec une super photocopieuse/scanner du boulot) et envoyé quelques pages du bouquin qui ont été traduites aujourd'hui. par contre pour les novices certains termes ne sont pas évident à traduire...serais tu prêt à me filer un coup de main, gwynia, pour certains termes techniques (ne t'inquiète pas je ne t'enverrais pas le bouquin entier..).
je pensais pas la suite rendre disponible, pour les personnes intéressées, les parties qui ont été traduites..
a bientot
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre de peter gloer Empty
MessageSujet: Re: livre de peter gloer   livre de peter gloer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre de peter gloer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre
» livre sur les mollusques
» livre consacré aux gastéros..
» Recherche de livre ou de scann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels :: LIENS INTERNET :: La documentation, liens, pdf, téléchargements etc...-
Sauter vers: