Le Forum des Paléontologues et Malacologues amateurs et professionnels

Site dédié aux amateurs et professionnels de la Paléontologie et de la Malacologie.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paléontofils, un nouvel arrivant se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paleontofils
membre
membre

MessageSujet: Paléontofils, un nouvel arrivant se présente   Ven 28 Oct 2005, 9:34 pm

Bonjour à tous,
je suis collectionneur de fossiles, en particulier de gastéropodes du tertiaire de France ( intérêt marqué pour les Cypraea ) et de dents de poissons ( surtout de requins).
J'échange, j'achète et je vends des spécimens du domaine cité supra et je suis partant pour toutes recherches sur le terrain, c'est bien sûr cette dernière action qui a ma préférence.
Dans ma vie professionnelle je suis militaire, pilote et ingénieur d'essais sur hélicoptères. J'ai trois grands enfants ( 24, 16 et 16, des jumeaux donc ) qui hélas ne manifestent que peu d'intérêt pour les fossiles.
J'habite Valence où j'ai été président d'une association de paléontologie/minéralogie et organisateur d'une exposition ( Guilherand Granges en Ardèche ) et travaille au Luc en Provence dans le Var.
N'hésitez pas à me contacter pour des échanges ou pour faire plus ample connaissance.
Salutations paléontologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paléontofils, un nouvel arrivant se présente   Ven 28 Oct 2005, 9:36 pm

Salut et bienvenue oui effectivement je connais ce pseudo(ebay :DD )
@++ Basketball
shyve
Invité

MessageSujet: Re: Paléontofils, un nouvel arrivant se présente   Ven 28 Oct 2005, 11:44 pm

Bonjour et bienvenu

Je crois que l'on se connait un peu via un site marchand bien connu :-)
paleontofils
membre
membre

MessageSujet: et mon fidèle compagnon   Sam 29 Oct 2005, 12:15 am