Coco Modérateur

Inscrit le : 31 Aoû 2006 Messages : 828
| Sujet: Re: Venez voir mon site sur la paléontologie Mar 22 Avr 2008, 7:54 pm | |
| Quand j'ai vu ton message ce midi, je me suis abstenue de répondre pour éviter de m'énerver. Mais je constate que mon avis est aussi partagé par d'autres.
Je constate que tu viens ici soit pour que l'on visite ton site, comme je te l'ai fait remarquer dès ma première intervention sur ce post, soit pour te faire identifier tes ammonites.
Je n'appelle pas ça du partage ! Tu viens consommer et nous détourner vers ton site. Tu ne peux pas raccourcir les chemins d'accès ? Alors ce n'est pas toi qui le fait ?
Tu te permets de critiquer quelqu'un que tu ne connais même pas, de très actif et qui a des compétences reconnues, et là je parle de G.G. ("merci de cet accueil qui en dit long sur le personnage").
Rappelle-toi bien les MP que je t'ai envoyés au moment de ton inscription. Si tu ne quittes pas ce ton de suite, je n'hésiterais pas à mettre publiquement la réponse que je t'ai faite après ton inscription, car je l'ai toujours ! Je t'avais dit qu'à la prochaine incartade etc etc etc...
Nous, on n'a pas d'égo à mettre en avant. On est un groupe de partages d'idées, de sites, de sorties communes, de bons tuyaux, d'identifications etc etc etc, bref d'amitié et de respect.
C'est à toi d'adopter les bonnes manières !
Coco |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez voir mon site sur la paléontologie Mar 22 Avr 2008, 8:04 pm | |
| je comprends bien que je n'ai pas de place dans ce forum, donc au revoir tout le monde.Désolé d'avoir "polluer" ce forum. Merci pour les personnes qui m'ont aidé.
MEMBRE DESINSCRIT A SA DEMANDE |
|